Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NouvelleS classeS.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des personne qui y jouait ... Enfin! Mais bon, le joker de fiesta est un peu abusé au niveau du glaçon et des poison dc j'ai proposer cette idée^^
    Le seul truc qui me plaisait vraiment dans fiesta c'est les wawas (ou code du guerrier) R2game pourrait peut être faire un truc du même système :D Qui sait *-*'
    Et un Mj qui jouer a fiesta sa fait bizarre! Si qq1 veux me trouver sur le jeu : serveur Cypian perso jey1 ou plumme96 :D

Commentaire

gros kiff les wawa là bas ^^ aek un classement points de mort aussi pwaaah la classe! ^^ niveau cheat poison l'mage est pas mal sur lunaria donc bon.. le glaçon ouais ce serait trop lol^^
      sur cyp? passe le bonjour à reglyss (un cheva 115) dla part d'aishii alors, un bon poto à moi ^^

Commentaire

haha un ami a reglyss
        Bon, alors nous étions sur un Sujet nouvelle classe et non fiesta! Alors, le joker partant les MJ ? Payneio?

Commentaire

le croisé serait plus adapté au jeu quitte à s'en inspirer lol

Commentaire

nan, le croisé est largement abusé, En wawa un mec croisé avec une +9 il se tue un jok avec des +11

Commentaire

La classe sera adaptée à lunaria de toute façon, sans être cheatée, j'pense que cette classe aurait plus sa place ici

Commentaire

sinon un perso qui tape en jouant de la musique! sa fait un peu league of legend : Sona x)
                Aucun Mj ne visite ce post?
                C'est de l'arnaque si il y en a aucun!

Commentaire

Looooooooooool? aucun MJ depuis 2J? Pas sérieux R2games?

Commentaire

Bonsoir ^^

Pour répondre au sujet d'origine, ça serait sympa en effet de découvrir une nouvelle classe sur le jeu, et vous avez tous de bonnes idées, mais malheureusement je ne suis pas sûre que ça soit possible ^^

Je m'explique, comme l'a dis QcSly au tout début du post, qu'il se soit trompé de jeu ou pas, créer une nouvelle classe sur un jeu est un gros projet, qui demande beaucoup de temps, de travail, il y aurait énormément de choses nouvelles à rajouter sur la base même du jeu, donc difficilement réalisable.
                    De plus, à ma connaissance il n'y a pas d'autres classes sur le jeu d'origine que les trois déjà présentes ^^ donc à enlever un peu plus a la probabilité que cela se fasse...

Tout de même, je ferais remonter cette idée et les détails que vous avez donnés quant à ce qu'elle pourrait être ^^

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit, ou journée pour d'autres

~Lamya
                    Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
                    Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
                    Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez

A bientot en jeu !!!

Commentaire

Merci csLamya d'avoir répondu a notre post. Et aussi merci de faire remonter notre idée!
                      Vous avez raison , il n'y a que 3classes a l'origine... Mais le jeu serais plus sportif et plus attirant si il aurait 1ou 2classes de +.

Commentaire

Chargement...
                      X